Le Gym ça rame! – Tout un exploit!

L’activité de financement Le Gym ça rame! a connu un succès retentissant grâce à une large participation et à la générosité de nos hôtes, Jeremy Fontana et Julie Zeitlinger, propriétaires de Au diable vert.

L’événement tenu le samedi 20 juin a attiré trente participants sous un soleil radieux et une chaleur torride. Dès 9 h tous et toutes étaient au rendez-vous pour choisir leurs embarcations et se lancer sur l’eau fraîche de l’attirante rivière Missisquoi.

L’activité, organisée en un temps record par des bénévoles du Gym, a reçu une réponse des plus positives des membres de la Coop. Nos valeureux capitaines ont réussi tout un tour de force en amassant 10 104 $ auprès de leurs commanditaires. Nous manquons de mots pour leur exprimer toute notre gratitude d’avoir répondu en si grand nombre et avec autant d’enthousiasme à ce défi. Cette somme colossale s’ajoutera aux autres volets du montage financier orchestré par l’administration de la Coop pour en permettre sa relance post-COVID.

Encore une fois, la solidarité et la ténacité de la communauté suttonaise ont été au rendez-vous pour accomplir de grands exploits, bravo à tous et toutes!