Notre équipe

Coop Gym Santé Sutton - Mélissa Tremblay

Mélissa

Mélissa est diplomée du baccalauréat en Kinésiologie de l’Université de Montréal depuis 2004. Elle se passionne pour les cours de groupe et détient plusieurs formations : Pilates, Yoga, TRX, Boxe. Elle se spécialise dans le travail postural, le renforcement spécifique après blessure et le bien-être général.

Julie Zeitlinger Coop Gym Santé Sutton

Julie

Julie est une athlète aguerrie ayant accompli de nombreux exploits. Sa plus récente performance a eu lieu lors de la course Ironman tenue en Arizona, où elle s’est classée 11e dans sa catégorie et 597e sur presque 3 300 participants.

L’énergie de Julie est vraiment contagieuse; elle est l’exemple parfait de la détermination et nous démontre tous les jours que l’on peut pousser nos limites, quelles qu’elles soient. Ses cours sont des plus stimulants, mais attention, vous devrez puiser dans vos réserves d’énergie si vous y participez.

Dominique Boucher

Dominique B.

Dominique est une amoureuse de la marche depuis les années 1980. Ses bottes ont foulé maints sentiers dont ceux du mont Blanc, des Pyrénées et de la Chaîne des Présidentielles. Elle marche de 5 km à 10 km quotidiennement. Elle accompagnera efficacement les personnes qui veulent se mettre à la marche rapide.

thumbnail_IMG_3430

Denise

Ayant récemment pris sa retraite après une carrière d'infirmière en oncologie en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, Denise est revenue à ses racines au Québec et s'est installée à Sutton.
Son travail dans le domaine des soins du cancer en tant qu'infirmière spécialisée et thérapeute du lymphoedème l'a amenée à se spécialiser dans l'exercice pour les gens atteints d’un cancer et elle continue à enseigner pour CanRehab UK en formant des instructeurs de fitness à prescrire en toute sécurité des exercices aux survivants du cancer. Son intérêt pour les bienfaits de l'activité physique l'a incitée à se qualifier en tant qu’instructeure de marche nordique auprès de l'International Nordic Walking Association. Denise est impatiente de faire découvrir la marche nordique aux individus et aux groupes des Cantons de l'Est, en leur offrant la possibilité de faire de l'activité physique tout en profitant des magnifiques routes et sentiers du Québec et de sa belle nature.
Capture d’écran, le 2022-02-10 à 15.54.26

Dominique C.

Une vie active par le Pilates.

Dominique est passionnée et veut vous faire profiter d'une vie active en vous aidant à améliorer votre stabilité, votre flexibilité et votre force. Après une carrière internationale dans une variété de rôles en vente et en ressources humaines, Dominique s'installe à Sutton où vous la verrez probablement faire du vélo, du ski alpin et du paddle-board sur les différents terrains de jeux des Cantons-de-l'Est. Dominique exerce le Pilates depuis plus de 10 ans et a été formée chez Stott Pilates. Ses séances sont adaptées à vos objectifs et conditions en tirant parti de toute la gamme d'équipements Pilates ou simplement du tapis de sol. Les clients de tous âges et conditions physiques la décrivent comme amicale, imaginative et attentionnée.

IMG_5839

Sylvain

J’ai commencé la course au début de la vingtaine. Peut-être ne connaissez-vous pas Joe Malléjac analyste des compétitions d’athlétisme lors des Olympiques d’été durant les années 70 et 80, c’est à la lecture de son livre ‘’Courir pour mieux vivre’’ que je me suis intéressé à la course à pied. Durant mes premières années j’ai participé à plusieurs courses de 5 à 10 km. Avec l’arrivée des enfants le rythme d’entraînement a été un peu réduit mais la course a continué d’occuper une place de choix pour maintenir la forme. À la quarantaine, je participe à mes deux premiers demi-marathons et participe à quelques trails. Arrive la retraite il y a 5 ans, à 56 ans, j’ai participé à un 10 km, deux demi-marathons et trois marathons. Je cours une moyenne de 1600 km/année. En conclusion c’est par 40 ans d’expérience de joggeur, de footing, d’entraînement en intervalles, de course en sentier, de participation à des courses organisées qu’ensemble nous réussirons certainement à vous faire courir votre premier 5 km!