Notre équipe

Coop Gym Santé Sutton - Mélissa Tremblay

Mélissa

Mélissa est diplomée du baccalauréat en Kinésiologie de l’Université de Montréal depuis 2004. Elle se passionne pour les cours de groupe et détient plusieurs formations : Pilates, Yoga, TRX, Boxe. Elle se spécialise dans le travail postural, le renforcement spécifique après blessure et le bien-être général.

Mélissa, en plus de donner des cours et faire des programmes d'entraînement, est Coordonnatrice des activités.

Julie Zeitlinger Coop Gym Santé Sutton

Julie

Si vous avez déjà vécu le bonheur de participer aux séances de Spinning vous aurez eu le plaisir de rencontrer Julie Zeitlinger, car elle partage, depuis plus de quatre ans déjà, son expertise et son énergie avec les abonnés de notre gym. Julie est une athlète aguerrie ayant accompli de nombreux exploits. Sa plus récente performance a eu lieu lors de la course Ironman tenue en Arizona, où elle s’est classée 11e dans sa catégorie et 597e sur presque 3 300 participants.

L’énergie de Julie est vraiment contagieuse; elle est l’exemple parfait de la détermination et nous démontre tous les jours que l’on peut pousser nos limites, quelles qu’elles soient. Ses cours sont des plus stimulants, mais attention, vous devrez puiser dans vos réserves d’énergie si vous y participez.

Tristan Hogue Coop Gym Santé Sutton

Tristan

Tristan est en voie d’obtenir son baccalauréat en Kinésiologie de l’Université du Québec à Montréal. Résident de Sutton et grand sportif il a compétitionné au niveau régional et provincial en ski et au niveau provincial, national et international au golf. Il a réalisé plusieurs expéditions d’alpinisme, de backpacking et d’escalade en solitaire. Il est passionné de sports de montagne ayant un intérêt particulier à comprendre la science derrière chaque mouvement.

Tristan donne les cours de Pré-ski, Fit cardio et TRX en soirée.

Dominique Boucher

Dominique

Dominique est une amoureuse de la marche depuis les années 1980. Ses bottes ont foulé maints sentiers dont ceux du mont Blanc, des Pyrénées et de la Chaîne des Présidentielles. Elle marche de 5 km à 10 km quotidiennement. Elle accompagnera efficacement les personnes qui veulent se mettre à la marche rapide.